Commencer dans le monde du turf (partie 1)

Bien commencé dans le monde du turf, il ne suffit pas d’être passionné du cheval et de paris. Bien qu’il soit important d’être très intéressé par ces deux domaines, le turf nécessite aussi beaucoup de travail notamment d’analyse. On ne devient pas turfiste du jour au lendemain, en tout cas pas si vous souhaitez gagner. Voici donc à travers deux articles des conseils de turfistes professionnelles pour vous aider à bien démarrer dans le turf. Sachez de les appliquer avec rigueur et sur le long terme si vous souhaitez devenir gagnants voire vivre de cette activité.

Commencer avec le jeu simple

chevauxJeu simple et le type de paris le plus idéal. Il est en effet le plus simple type de paris ce qui vous permettra de prendre le moins de risques possibles. Mais étant donné qu’il s’agit d’un pari particulièrement simple, si vous gagnez, vous aurez empoché un montant beaucoup plus faible que si vous aviez parié sur un jeu plus compliqué. Mais pour vous premier paris, le simple et l’idéal. Pour s’expliquer rapidement, le jeu simple consiste pour simplement à sélectionner un cheval et à définir si les gagnants ou placer. Un cheval gagnant signifie que le cheval sélectionnait doit arriver premier pour que vous puissiez remporter votre pari, alors que un cheval placé signifie que le cheval doit arriver entre la première et la troisième place de la course si celles-ci comportent chevaux ou alors dans les deux premières places si elle en comporte sept pour que vous puissiez gagner. Ce pari est très intéressant pour que vous puissiez vous immerger simplement dans le milieu du turf et ses principaux éléments comme les entraîneurs des chevaux, les jockeys…

Utiliser les analyses de professionnels

turfIl est impératif de passer du temps à lire les analyses des turfistes professionnelles et de la presse spécialisée pour savoir quels sont les hommes (jockeys, entraîneurs, propriétaires de chevaux…) et les chevaux en forme et ceux qui ne sont pas. Lire régulièrement vous permettra en plus de connaître davantage ce monde particulier qui est le turf. Quand vous commencerez à le connaître et à le maîtriser davantage, vous pourrez alors commencer à réaliser vos propres analyses à partir de ce que lirez et ce que vous verrez également. Vous découvrirez que c’est toute une stratégie et des combines qu’il faut rapidement mettre en œuvre pour pouvoir dégoter les bons paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *